Gloutonne Free : un roman photo au Paradis
Il y a un peu plus d’un mois, nous avons eu la chance de se rendre dans l’antre paradisiaque de Marjorie Jacobie, alias la sorcière, pour brasser un nouvel ovni de la bière, la Gloutonne Free. Récit en photos, bulles et autres conneries avant de vous retrouver – on l’espère – à la Fine Mousse le 4 mars pour une dégustation unique !
Le premier week-end de janvier, histoire de bien commencer l’année, l’équipe de Bière à la main s’est rendue au fin fond de la Lorraine, dans la brasserie Le Paradis où Marjorie nous attendait pour brasser une nouvelle bière ! A collaboration extraordinaire, bière extraordinaire (comme toute celle de Marjorie cela dit) : nous nous sommes lancé le défi de brasser une bière sans gluten à base de sarrasin, flocons de maïs, flocon de riz, quinoa et PLEINS DE HOUBLONS TROP BONS ! Au final, ce fut un brassage épique, qui fleure bon le brew la looze. Nous n’avons évidemment pas résisté à l’envie de vous le raconter en image ! Roman photo Serge.
Si tu arrives à lire ces lignes et que tu as tout bien lu le roman photo, tu as gagné le droit de venir déguster en AVANT PREMIÈRE MONDIALE cette Gloutonne Free !!! On va percer le seul et unique fût issue du brassin, de diou !
Quand : le 4 mars 2014
Où : A la Fine Mousse, 6 avenue Jean Aicard à Paris
Qui : avec Marjorie et l’équipe bière à la main
Agrandir le plan