Bière à la main au 104 pour le salon du livre culinaire
Les brassages en public, on s’était promis de ne pas en refaire tout de suite. Mais on a pas pu se retenir bien longtemps. Après un an à patauger dans le malt et près de 200 litres de bières maison au compteurs, on a l’occasion d’investir un bout de 104 pour le salon du livre culinaire. Ça se passe dimanche 11 mars et on espère que vous viendrez nous faire un petit coucou !
Tout a commencé il y a 3 bonnes paires de semaines. On était chez Brewberry pour un petit brunch improvisé à base de bière du monde. Cécile, la charmante tenancière, nous indique qu’elle participe au salon du livre culinaire et nous glisse subrepticement qu’on pourrait peut être venir y faire une démonstration de brassage.
- Bworf, tu sais Cécile, on vient à peine de finir celle de La Flaq, et c’est quand même pas mal de boulot d’organiser une démo de brassage…
- Ah mais c’est pas pour tout de suite, ça se passe début mars.
- Ah ouais, ça laisse le temps, et ça se passe où ?
- Au 104, vers Crimée.
- Ah ouais, c’est à 10 minutes à pattes de chez nous, ça serait con de se priver.
Et voilà comment, ni une ni deux, nous voilà repartis pour un brassage en public. A la différence près qu’on sort du cadre rassurant de la soirée entre potes pour affronter le grand public, le vrai, la horde de bons vivants qui se déplace pour découvrir la bonne bouffe.
Est ce qu’on sera à la hauteur ? Aucune idée, en même temps, on se contente de brasser, on a pas de stock à dispo pour se payer le luxe d’une dégustation sur place. Qui jure est-il qu’on sera bien là, le dimanche 11 mars de 10h à 19h, fiers sur notre stand, tablier à la ceinture, plein gaz dans le réchaud.
Si le cœur vous dit de venir faire un tour, on sera ravis de vous accueillir. On a jamais trop de bras quand il s’agit de touiller le brassin L’entrée est à 5 euros pour les deux jours (samedi et dimanche, mais nous, on sera là que le dimanche). Et il n’y aura que pas que nous : pâtisserie, sushi, vin… Il y en aura pour tous les goûts et tous les bides. Pour vous en convaincre, allez faire un tour sur le site officiel du salon
Voilà, tout est dit. On se dit donc à dimanche 11, hésitez pas à rameuter le ban et l’arrière ban et d’ici là, évitez de boire de la Kro.